L'ANCIEN FOOTBALLEUR DU NÎMES OLYMPIQUE CLÉMENT DEPRES LANCE AVEC VICTOR DUPARD ET ANTHONY AGUILAR LA 3e COLLECTION DU NÎMOIS

« Après 2 ans de galère amis Nîmois Nîmoises, Commerçants, barmans, touristes ou simple amoureux de notre fête estivale : Il est temps de rendre à Auguste ce qui lui appartient, à la Pentecôte la Feria de Nîmes revient ». Cette Féria de Nîmes, l'ancien footballeur du Nîmes Olympique, aujourd'hui à Rodez, Clément Depres et ses deux acolytes Victor Dupard et Anthony Aguilar en ont fait un moment important de leur marque "Le nîmois" et "La nîmoise". Il y a trois ans, le trio de la Vaunage créait cette marque qui de suite allait rencontrer un vif succès avec près de 4000 t-shirts vendus. 


Trois ans après et malgré la pandémie, la marque sort sa troisième collection, après la première classique, rouge, blanche ou noire que tout le monde connait, la deuxième plus colorée et plus lettrée... Cette année, le trio a collaboré avec MGT Quidam pour trouver un design qui lui ressemble. C'est au Portugal dans une usine familiale, Connexion, que les trois amis ont produit cette collection qui fait la part belle a l'écologie aussi avec un coton bio certifié Gots. Cette troisième collection, totalement pensée à Nîmes, sera marquée par le jeans et la marinière. Les noms très nîmois d'ailleurs ont vite été trouvé. Ce sera la Nîmanière et le Denim. Une marinière homme et femme en col rond avec un bleu électrique et une broderie rouge. Et un t-shirt avec une poche en jeans, en hommage à notre si belle toile. Col rond pour messieurs, Col V pour mesdames. 


La marque s'est offerte un clip vidéo en guise de spot publicitaire a visionner en cliquant sur ce lien https://drive.google.com/file/d/1LojRBO3yAnQCblh6P7UIZ6GR1v0jcTf_/view?usp=sharing
Mais plus que cela, la marque a voulu s'ancrer encore plus fortement dans le paysage nîmois. "Quand vous portez ce t-shirt vous ne portez pas seulement du coton, vous représentez notre ville, vous arborez la maison carrée et les arènes de Nîmes, vous avez le Salut du matador Ripart dans le dos (Référence au t-shirt réalisé pour le derby retour lors de la saison 2020- 2021), la tour magne au-dessus de vous, la musique de la rue fresque dans les oreilles, les parfums des halles dans les narines, le gout de la brandade, des olives sur les papilles, un verre de Costières de Nîmes dans la main. Voilà ce que représente ce t-shirt, cette marque". Tout est dit...il ne vous reste plus qu'a vous rendre sur le site internet www.lenimois.fr, à Sport 2000 Nîmes ou à la boutique du 421, rue Fresque. Sinon, vous retrouverez Clement, Victor et Anthony sur le boulevard des arènes pendant la Féria du jeudi au lundi. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"PROFESSIONNELLEMENT ÇA DEVENAIT DIFFICILE DE COMBINER LE TRAVAIL ET LE FOOT"