L'AC2A TEAM TRAIL FAIT COUP DOUBLE SUR LE TRAIL TOUR NATIONAL

Après sa razzia de médailles, quatre au total, lors des championnats de France de Trail, on aurait pu penser l'AC2A team trail rassasié. Il n'en est rien!!! Le club alésien s'est encore distingué sur la huitième étape du TTN, le trail tour national. Dans le Berry, lors du trail de Sancerre, la délégation alésienne, forte de quatre membres, Ludivine Conrie, Adrien Chouchou, David Agoguet et Tom Chaudon ont frappé très fort sur la distance de 35 kilomètres et ses 1000 mètres de dénivelé positif. 


A l'occasion de la neuvième édition de ce trail, au milieu des coteaux du Sancerre, seulement traversés à cette occasion, les quatre représentants alésiens n'ont pas fait moins bien que le Top 20. Les conditions auraient pu perturber nos gardois. Il n'en a rien été. En effet, la course a été avancée au samedi matin 8h30 en raison des fortes chaleurs. Et l'équipe n'est arrivée sur place qu'à 1h00 du matin. Quatre heures de sommeil et un réveil musculaire plus tard, les quatre ne semblaient pas trop gênés par le peu de sommeil et par la chaleur qui devenait vite caniculaire.


Adrien Chouchou était le plus pressé de tous d'en finir. 2 heures 27 minutes et 54 secondes après parti, l'héraultais du club alésien coupait la ligne d'arrivé en grand vainqueur. Il terminait deux minutes et 39 secondes devant Florent Malherbe son dauphin. Dix minutes plus tard, David Agoguet et le jeune Beaucairois Tom Chaudon, qui remportait par la même occasion la catégorie espoirs, faisaient 5e et 6e. Mais le meilleur restait à venir car le club alésien s'offrait un magnifique doublé avec la victoire chez les féminines de Ludivine Conrie, 20e scratch en 3 heures 6 minutes et 57 secondes, juste impressionnante avec ses vingt minutes d'avance sur Lina Level la seconde. 


Crédit photos: Olivier Martin/Le Berry Républicain 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

LES ANCIENS DU NIMES OLYMPIQUE ONT RÉGALÉ À UZES