L'OAC ENREGISTRE DEUX NOUVELLES ARRIVÉES

Quelques jours après démarré son recrutement avec la signature du milieu de terrain Abdoulaye Diaby et après que la DNCG ait validé l'accession du club cévenol en National 2 avec encadrement de la masse salariale, l'Olympique d'Alès poursuit sereinement la constitution de son groupe pour la saison qui arrive.

Ainsi, ce sont deux joueurs qui rejoignent le groupe de Stéphane Saurat. Les milieux de terrain, Diaguely Dabo et de Daysam Ben Nasr, provenant respectivement de Angoulême Charente FC, club de National 2 et USD Lavagnese 1919, club de Série D italienne. 

Le premier, Diaguely Dabo, est un baroudeur franco-malien de 29 ans qui arrive donc d'Angoulême, club ou Alès aime bien aller faire son marché puisque Lucas Franco, Alain Moges et Yann Djabou sont passés par le club charentais. Habitué a évoluer au niveau national, ce milieu de terrain relayeur droitier a aussi joué en Angleterre et en Ecosse. 

Le second Daysam Ben Nasr est un milieu offensif franco-tunisien de 24 ans qui lui jouait en Italie la saison dernière. Passé par le pole espoirs de Vichy d'où il est originaire et par Clermont Foot 63, c'est à Montluçon qu'il a explosé. Un tremplin qui va lui faire connaitre la division 1 tunisienne et un des plus grand club du pays, le Stade Tunisien. Il part ensuite en Italie à Casale et à l'USD Lavages 1919. Droitier, c'est un joueur technique 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

LE MAM’SOCCER 5 PADEL…UN LIEU QUI PEUT VITE APPARTENIR À TOUT LE MONDE

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"