LE GAJANAIS PATRICK SYLLA S’IMPOSE SUR L’IRONMAN DE NICE

Il y avait du nimois à l’ironman France de Nice le week-end dernier. Et il y en a deux qui n’ont pas fait le déplacement pour rien. Il faut dire que lorsque Patrick Sylla se déplace, ce n’est généralement pas pour faire de la figuration. A 64 ans, et étant le tri-athlète le plus âgé de la catégorie, le gajanais a terminé, après 3,8 kilomètres de natation, 180 de vélo et un marathon, premier dans la catégorie des 60/64 ans dans un temps de 11h35’17". Le gardois termine 356eme scratch sur 2700 participants annoncé. Belle cerise sur le gâteau pour lui, Patrick a fini main dans la main avec un autre nîmois Bastien Bouisset de Keep Cool Nimes. Signe de sa grosse performance, il a régné sur sa catégorie terminant avec plus de 30 minutes sur son second, Philippe Moreau. 

Il ne profitera pas de son slot pour Hawaï. 

Du coup, cette belle performance lui a ouvert la voie de la qualif (slot) pour les championnats du monde à Hawaï mais il a décidé de ne pas l’honorer lui qui a déjà fait Hawaï en 2019. Par sa décision, il a donc fait un heureux puisque le second de la catégorie pourra bénéficier de ce slot. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"