DEFI RÉUSSI POUR LUDOVIC DUMAS...POUR COLINE

Trois marathons en trois jours pour Coline, jeune fille atteinte du syndrome de Franceschetti...c'est le défi un peu fou que s'est lancé Ludovic Dumas, élu de la mairie de Rousson du 19 au 21 aout (lire l'édition JuSports30 du 7 juillet LE DÉFI FOU DU ROUSSONNAIS LUDOVIC DUMAS POUR L'ASSOCIATION COLINE (jusports30.com) ). 

Rallier La Grande Motte au bord de la mer au Mas de La Barque dans les Cévennes, voila ce qui attendait le Roussonnais. Malgré la fatigue, malgré des douleurs musculaires, le défi a été relevé. Avec énormément de plaisir, des paysages magnifiques et beaucoup de partage et d'émotions comme nous le décrit Ludovic " J'ai traversé de beaux paysages et rencontré beaucoup de solidarité de la part des communes traversées ainsi que des gens sur le parcours. J'ai tenu grâce au soutien de ma famille et des bénévoles de association Coline"

Après plus de 120 kilomètres, Ludovic Dumas est donc bien arrivé au Mas de la Barque. Accompagné de son suiveur à vélo Éric Tonelli et d'amis coureurs qui se sont relayés à ses côtés, il a traversé trois départements, vécu une expérience humaine extraordinaire et a surtout récolté 1200 euros pour l'association Coline. Respect!!!






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL