LÉON LE BARS S'ÉCLATE SUR LE TOUR CAUSSES AIGOUAL CÉVENNES

Le junior 2 des Salles du Gardon, Léon Le Bars, licencié à Nîmes Cyclisme, a terminé 31e à 5’07” du vainqueur Célian Thibaud. Dans la bonne échappée le premier jour à Souvignargues, ce gardois qui a attaqué le vélo en Benjamins à 5 ou 6 ans, termine 23e dans le peloton principal qui roulait super vite et était très nerveux. Le dimanche matin sur les huit kilomètres du parcours autour de Logrian-Florian, le jeune Alésien de naissance a payé pour apprendre sur le contre la montre, qui n’est pas sa spécialité, concédant 1’56”. 

Crédit photo: Direct Vélo

Malgré une dernière étape dure et rapide autour de Lassale, marquée par l'ascension du col de Bane et la montée finale à la sortie de Saint Hippolyte du Fort, il partait en contre de l’échappée, qui allait s’avérer victorieuse, mais calait à 5 kilomètres de l’arrivée. Il termine tout de même “
globalement satisfait de son résultat, lui qui, après le tour PACA et la Classique Ardèche, n'a pas souvent l'occasion de participer à ce genre de course, très agréable pour lui et qui lui fait prendre de l'expérience”.


Les autres gardois: Nathan Fresquet 83e, Camille Grousset 95e. Ugo Cots et Adrien Jacquet ont été contraints à l’abandon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

LES TABAROT, UNE FAMILLE EN BLEU