LÉON LE BARS S'ÉCLATE SUR LE TOUR CAUSSES AIGOUAL CÉVENNES

Le junior 2 des Salles du Gardon, Léon Le Bars, licencié à Nîmes Cyclisme, a terminé 31e à 5’07” du vainqueur Célian Thibaud. Dans la bonne échappée le premier jour à Souvignargues, ce gardois qui a attaqué le vélo en Benjamins à 5 ou 6 ans, termine 23e dans le peloton principal qui roulait super vite et était très nerveux. Le dimanche matin sur les huit kilomètres du parcours autour de Logrian-Florian, le jeune Alésien de naissance a payé pour apprendre sur le contre la montre, qui n’est pas sa spécialité, concédant 1’56”. 

Crédit photo: Direct Vélo

Malgré une dernière étape dure et rapide autour de Lassale, marquée par l'ascension du col de Bane et la montée finale à la sortie de Saint Hippolyte du Fort, il partait en contre de l’échappée, qui allait s’avérer victorieuse, mais calait à 5 kilomètres de l’arrivée. Il termine tout de même “
globalement satisfait de son résultat, lui qui, après le tour PACA et la Classique Ardèche, n'a pas souvent l'occasion de participer à ce genre de course, très agréable pour lui et qui lui fait prendre de l'expérience”.


Les autres gardois: Nathan Fresquet 83e, Camille Grousset 95e. Ugo Cots et Adrien Jacquet ont été contraints à l’abandon


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"PROFESSIONNELLEMENT ÇA DEVENAIT DIFFICILE DE COMBINER LE TRAVAIL ET LE FOOT"