UN AN APRÈS SON DÉPART DE NIMES, L’ANCIEN CROCO MALANDA FILE EN MLS

"Si on s’enrichit financièrement, on s’appauvrit sportivement. Aujourd’hui je suis très contrarié". Les mots de Laurent Peyrelade sont durs mais montrent combien, l’ancien nîmois Adilson Malanda était important dans l’effectif du Rodez Aveyron Foot. Arrivé, il y a tout juste un an du Nimes Olympique, ce jeune défenseur central d’origine congolaise, a littéralement explosé aux yeux des supporters ruthenois. 

Après 34 matchs avec les aveyronais et une saison pleine, Adilson, un des artisans du maintien du RAF, a donc quitté Rodez et s’est envolé de l’autre côté de l’Atlantique, rejoindre la MLS américaine et le club du Charlotte FC. Le club de Caroline du Nord a donc officialisé la nouvelle le jeudi 4 août. La MLS qui s’est enrichi de joueur comme Gareth Bâle, Giorgio Chiellini, Lorenzo Insigne ou Denis Bouanga va donc découvrir celui qui était le capitaine des crocodilets avant son départ du Gard. D’abord prêté par le club nord américain à Rodez jusqu’en décembre, le jeune défenseur a vu le club américain faire marche arrière pour une histoire de.statuts du championnat américain. Ce qui a eu le don d’agacer l’entraîneur du RAF qui aurait eu bien besoin de son défenseur dans l’optique d’un maintien qu’il faudra aller chercher.  



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"