"ON A LE NIVEAU...J'EN SUIS SUR"

Jordan Fournier est un enfant du FC Bagnols Pont. Il y a quasiment joué toute sa carrière. Depuis les benjamins, date de sa première licence à aujourd'hui et cette montée en N3, il n'aura fait une infidélité à son club que pour aller jouer deux saisons chez le voisin de Laudun l'Ardoise. Il était donc très fier et satisfait de voir son club monter avec 90% de bagnolais dans l'effectif et ce n'est pas le début de saison un peu difficile avec seulement deux points en trois match qui va doucher l'enthousiasme de Jordan. il sait que son équipe a le niveau, encore plus après cette prestation intéressante face à Colomiers. 

JS30: C'est un point qui fait du bien après la défaite face à Beaucaire? En plus face à une équipe qui est un prétendant à la montée?

Jordan Fournier: C'est un club qui descend de N2 donc on savait que ça allait être compliqué. Et c'est notre match le plus abouti. On a des regrets car on prend ce but en seconde mi-temps alors que tactiquement, on était en place . On marque d'entrée mais en face, ça joue au ballon. On a été costaud défensivement.

JS30: Comment juges tu le début de saison du FCBP avec deux matchs nul à domicile et une lourde défaite face à Beaucaire?

JF: Après, le Stade Beaucairois, c'est un club habitué à la N3. Ça joue très verticalement. On était prévenu de cette façon de jouer. La plupart des clubs de N3 jouent comme cela. Le match de Beaucaire nous laisse énormément de regrets car on a encaissé quatre buts et qu'on pas l'impression d'avoir été autant dominé que cela.

JS30: A titre perso, comment te sens tu depuis le début de cette saison?

JF: Je me sens bien. Je ne peux pas m'entrainer  tout le temps pour des raisons professionnelles donc c'est un peu compliqué. Ce week-end, je vais rester au repos et faire impasse sur ce tour de Coupe de France.

JS30: Ce week-end justement...c'est la coupe de France et un déplacement à Petit Bard, équipe de R2. Tu t'attends à quel type de match??? Ca sent le match piège.

JF: La coupe de France, c'est toujours des matchs compliqués. Mais on veut faire un bon parcours dans cette compétition même si on prend les matchs les uns après les autres et qu'on s'est fixé aucun objectif. On y va pas pour faire de la figuration

      Crédit photos: Remi Fagnon/ FC Bagnols Pont



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"PROFESSIONNELLEMENT ÇA DEVENAIT DIFFICILE DE COMBINER LE TRAVAIL ET LE FOOT"