"JE PENSE QU'ON A RIVALISÉ...POUR MON CLUB, C'EST MAGNIFIQUE"

Shad Bouchité a été incontestablement le meilleur Aigues-Mortais sur le terrain samedi après-midi lors du 7e tour de Coupe de France. Omniprésent en défense, précieux dans la relance, le jeune numéro 2 des saliniers a réussi son match face aux pros du Pau FC. S'il n'a pu éviter la défaite de son équipe, une fois la frustration du résultat passée, le défenseur était quand même satisfait de la belle fête qu'il y a eu autour de son club. On s'est assis tranquille tous les deux sur le banc de touche afin de revenir sur ce match.

JS30: Ta réaction à cette défaite?

Shad Bouchité: Le score ne reflète pas le match que l'on a fait. On a eu des occasions. Ce match, si Aissam marque sur sa frappe, ce n'est pas du tout le même. Un poteau ensuite une barre...on a pas à rougir de notre match. Je pense qu'on a rivalisé. Comme le coach nous a dit, à ce niveau-là, ce sont les détails qui comptent. On a rivalisé dans le jeu avec eux, on a pas démérité. Ça se joue à des détails...

JS30: Vous méritiez mieux?

SB: Je pense que oui...

JS30: Il y a la frappe de Bastien (Lafaille) qui peut vous faire revenir dans le match?

SB: Oui il y a cette occasion, en début de match il y a la barre, le poteau...

JS30: La sortie du gardien en dehors de la surface, qu'est-ce qu'il vous dit l'arbitre?

SB: J'ai pas entendu car j'étais loin de l'action mais pour moi le rouge aurait pas été immérité. L'arbitre peut le sortir, après c'est un choix comme un autre. Malheureusement, il l'a pas mis. Ça fait chier, on est au 7e tour, on tombe contre une Ligue 2, on rivalisait avec eux. Ça nous servira de leçons pour les autres matchs et d'expérience pour les matchs de championnat. Si on joue comme aujourd'hui nos matchs de championnat, on peut espérer jouer le haut du tableau. Tout simplement!

JS30: Perso, tu as sorti une grosse prestation?

SB: Oui je me suis motivé pour ce match. Je n'avais pas de pression, rien à perdre. Quand tu as rien à perdre et que tu joues relâché, sans la jouer facile non plus...J'ai essayé de tout donner. 

JS30: Maintenant...retour au quotidien et au championnat?

SB: Exactement! Il va falloir se remettre dedans!

JS30: C'était une jolie fête pour le club?

SB: Oui c'était trop bien. Moi en tant que joueur, c'est la première fois que je vois autant de monde nous soutenir. C'est magnifique! Ca fait des frissons. Merci encore et si ça pouvait comme ça être ça tous les week-ends. Si on avait autant de personne à chaque match, on serait pas ou on en est actuellement. On serait peut-être un peu plus haut. 

JS30: Tu es avec Valentin (Fangier) un des enfants du club, quand tu vois ça, qu'est-ce la te procure? 

SB: Je demande pas mieux. je rêvais pas mieux. Pour le club...pour mon club, c'est magnifique!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'INTERVIEW CLAP DE FIN DE LAULAU, LA TÊTE EN L'AIR

"LE HAND VA ME MANQUER MAIS JE VAIS RETOUCHER TRÈS VITE LE BALLON DE MANIÈRE DIFFÈRENTE"

"APRÉS NANTES, JE ME SUIS POSÉ PAS MAL DE QUESTIONS SUR MON ENVIE DE CONTINUER"