L'OBC NIMES RAMENE DES POINTS DE BRON

Un mois après son bon résultat face à Grenoble Alpes Badminton (match nul 4/4 dans sa salle de l'université de Nîmes, lire l'article JuSports30 ), l'Olympique Badminton Club de Nîmes se déplaçait, ce samedi 12 novembre, dans la banlieue de Lyon à Bron pour y disputer la troisième journée de la poule 3 de Nationale 3. Dans la salle Antoine Muguet, les nîmois n'ont pas fait le voyage pour rien. Et même, à l'instar de ce qui s'était passé le mois dernier à Nîmes, les gardois auraient pu espérer mieux. En effet, si les deux simples messieurs ont rapporté deux points aux nîmois, victoire de Guillaume Lodiot, en trois sets, et Lounes Gharbi en deux sets, les deux simples féminins ont été battu mais les deux fois en trois sets et a chaque contre des adversaires mieux classes. 


La jeune recrue du club Zoé Jurquet-Fayolle réussissant même a remporter son premier set de la saison. Venait alors l'heure des doubles qui donnaient deux points à chaque équipe. Le double dame était très accroché mais la paire Amélie Vallée et Célia Maria Moreno gardait toute s lucidité pour s'imposer 21/19 dans le set décisif. Battu lors du premier set, le double mixte renversait la partie pour s'imposer 21/18 et 21/14. Grâce à ce match nul, l'OBC est cinquième de sa poule à un mois de recevoir dans un match, qu'il faudra gagner, le Chassieu Badminton Club, classé sixième à un point des nîmois.

            Crédit photos: Badminton Évasion Bron

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"