GUILHEM LAGET TERMINE SA SAISON 2022 PAR DEUX TITRES

"2022 se termine de la meilleure des manières avec un nouveau titre en simple et en double!! Un grand tournoi joué ici à Tenerife! Je suis très heureux de finir l’année en beauté. Place maintenant à quelques jours de repos avant de repartir toujours plus loin vers 2023" Il était heureux le Compsois Guilhem Laget, sur ses réseaux sociaux, quelques heures après sa victoire en simple et en double à l'Open de Tenerife. Une double victoire qui met fin à une année ou le gardois aura beaucoup joué. Il est avec l'Espagnol Martin de la Puente le joueur du Top 30 mondial a avoir le plus joué. Avec un gros changement cette saison. En effet, suite à sa belle saison 2021, celui ci a pu participer à des tournois plus prestigieux. Malgré ce, il aura participé à six finales de tournois principaux et à deux de consolantes. Auquel, il faut ajouter dix finales de doubles. 

A Tenerife, pour sa dernière de l'année, il a seulement perdu un set, le premier en finale face au Slovaque Marek Gergely. Sinon, il a réussi un tournoi parfait, éliminant tour à tour son compatriote Yoann Quilliou qui abandonné face à lui, l'Espagnol Francisco Garcia Vena sur le score net et sans bavure de 6/0 6/1 et donc Gergely 2/6 6/2 6/3. En double, dans un duo 100% français, c'est associé à Nicolas Vanlerberghe qu'il s'est imposé 6/4 6/2 face à Gergely/Svasek. Le natif de Comps termine cette année 2022 à la 23e place mondiale. 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL