"ON NE DOIT PAS S’ARRÊTER LÀ, IL RESTE ENCORE 14 MATCHES. ON A ENCORE DU TRAVAIL"

Depuis le début de cette saison, Sofiane Jdaini n'a manqué que trois matches de l'Olympique d'Ales en Cevennes. Hormis ces trois matches, il a toujours été dans le groupe l'ancien. Mais paradoxalement, il n'est entré en jeu qu'à huit reprises et a fêter sa première titularisation de la saison ce samedi lors du déplacement à Frejus-Saint Raphaël. Que ce soit Stéphane Saurat ou Hakim Malek, tous savent qu'ils peuvent s'appuyer sur la polyvalence de leur défenseur. Après cette première titularisation, Sofiane est en interview sur JuSports30 

JS30: La bonne série de l'OAC continue?

Sofiane Jdaini: Oui bien sur et c'est bien. Mais, il ne faut pas s'arrêter la, il reste encore quatorze matches. On a encore du travail. On va jouer des grosses équipes et on va donner le meilleur de nous même. 

JS30: Il y a de la déception de ne pas avoir gagné, après le match ou c'est un bon point de pris chez une équipe bien classée?

SJ: A la vue du match, chaque équipe a eu sa mi-temps mais on est des compétiteurs et on veut toujours gagner. C'est un bon point de pris face au sixième du championnat. Sur quatre matches de janvier, on prend dix points sur douze. 

JS30: Quelles étaient les consignes d'avant match, que vous a dit Hakim Malek?

SJ: En fait, ce n'était pas une consigne en particulier. comme d'habitude, il nous a dit de toujours être ensemble, de jouer en bloc, de ne jamais laisser un de nos partenaires dans l'inconfort. Surtout, de ne rien lâcher même si on prenait un but.

JS30: Ça fait du bien cette série?

SJ: Bine sur, faire des séries est primordial surtout dans notre situation. Ça fait du bien aux têtes mais attention, rien n'est fait et il faut continuer à prendre des points. 

JS30: Tu le vois a quel niveau toi le changement de coach?

SJ: Ce n'est que le coach Saurat n'avait pas leadership, il a peut être touché ses limites. Le coach Malek a beaucoup d'énergie. on a beaucoup travaillé tactiquement des son arrivée et ça porte ses fruits. Tout le monde avait le niveau depuis le début de saison. On se devait d'être plus concerné et plus concentré et ça marche. 

JS30: Tu étais titulaire pour la première fois samedi soir. Depuis 2 ans que tu es à Alès, tu es quasiment toujours présent dans le groupe même si tu ne joues pas autant que ce que tu voudrais. Comment vis-tu cela ?

SJ: C'est dur à vivre des fois. J'ai toujours envie de jouer. Ma polyvalence permet que je joue régulièrement même si c'est des petits bouts de match. Les coachs me font confiance vu que je suis dans le groupe et je pense répondre à leurs exigences.

JS30: L'OAC reçoit le leader Jura Sud samedi, ça va être un bon test pour savoir où vous en êtes vraiment ?

SJ: Bien sûr que ça va être un test. A Pibarot, on veut être invincible. On va tout donner. Qu'on joue le leader ou une équipe classée en milieu de tableau, on veut remplir nos objectifs. Et pour cela, on doit gagner.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"