"ON VOULAIT RESTER SÉRIEUX, ON SAIT QUE C'EST DES MATCHES QUI PEUVENT ETRE PIÈGES"

Il a encore été partout ce vendredi soir Benjamin Gallego. A la conclusion des actions comme en témoigne son cinq sur cinq, a la passe quand il le fallait, en défense avec ce sens du sacrifice pour ses coéquipiers. Il a pas couru un Ironman cette fois mais la copie qu'il a rendu a fait se lever le Parnasse plus d'une fois. Et que dire de cette interview...juste un régal !!!


JS30: Quatre sur quatre puis cinq sur cinq, à un moment donné, on a cru que t'allais faire comme Momo (Sanad) un seize sur seize!!! Mais t'as pas réussi!!!
Benjamin Gallego: Je le laisse parce que sinon Cléopâtre, il est pas bien dans la semaine alors je préfère le laisser performer avec ses seize sur seize. Félicitations à lui mais moi, tant qu'on gagne de plus un, ça m'est égal.
JS30: Cette victoire comment tu l'analyses?
BG: C'est un match ou c'est serré tout le match, jusqu'à la 50e on va dire. On arrive à se décrocher, en s'affole pas, on n'a pas eu trop de temps faible même si à la 45e, je crois, ils reviennent à égalité et ben, on reste soudés et confiants, on voit que le groupe vit bien surtout.
JS30: Le bilan de ce mois de mars est hyper positif,  avec trois victoires, vous mettez un peu la pression à Toulouse avant de les jouer ?
BG: C'est ça, c'est le but. On s'est dit qu'on voulait rester sérieux, on sait que c'est des matchs qui peuvent être pièges. Donc on a performé. On sait que les prochaines échéances vont être plus  compliquées. Il faut aller gagner à Toulouse. Ils ont battu tous les gros chez eux, on va essayer de faire déjouer cette équipe.


JS30: Tu sens que l'équipe est lancée pour cette fin de saison ?
BG: Ouais!!! Je sens qu'elle est lancée, ça s'entraîne bien, ça vit bien. Il y a du plaisir, quoi de mieux, dans un beau Parnasse, devant de de beaux journalistes (Rires)
JS30: L'objectif, question piège, c'est la quatrième ou la cinquième place ?
BG: J'en sais rien, moi tant qu'on joue et qu'on gagne des matchs, je m'en fous. 4e ou 5e, ça c'est votre problème, c'est vous les journalistes.
JS30: Oui, mais ça sera pas pareil pour l'Europe ?
BG: C'est votre problème ça, c'est vous qui ferez les calculs à la fin, vous êtes bons pour ça (Rires)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"