"IL Y AVAIT DE LA FRUSTRATION CAR ON AURAIT PU FAIRE BEAUCOUP MIEUX DANS LE CONTENU"

 Alors qu'il reste à l'Olympique d'Alès en Cévennes cinq finales pour espérer se maintenir, les partenaires de Théo Peyrard, l'indéboulonnable milieu de terrain gardois sont allés cherchés un bon point chez le Sporting Club de Toulon. Si la prestation d'ensemble n'a pas été très abouti, le résultat est la et les oaciens ont finalement fait une bonne affaire. Alors est ce la décision du COMEX de la FFF qui avait un peu brouillé les têtes des joueurs d'Hakim Malek, est ce la crispation d'un dénouement, encore très incertain, qui se rapproche...pas le temps de cogiter pour les cévenols car ils reçoivent le leader ce samedi sur la pelouse du stade Pierre Pibarot. 

Crédit photo :SC Toulon

JS30: Théo, c'est un bon point de ramené de chez un concurrent direct, c'est ce qu'on retient?

Théo Peyrard: Oui, c'est un bon point de pris. Après, dans le contenu, on ne mérite pas mieux. Il y avait un peu de frustration dans le vestiaire après le match car on sait très bien qu'on aurait pu faire beaucoup mieux dans le contenu.

JS30: Il ne fallait pas perdre dans le Var, c'était ça l'objectif?

TP: Au minimum, on voulait prendre un point. Avec nos qualités et notre état d'esprit, on pouvait espérer mieux mais notre match a été trop moyen. On a manqué de patience dans le jeu. Face à leur bloc bas, on a pas su mettre de l'intensité. Comme beaucoup d'équipes, ils nous craignaient et s'appuyaient sur deux joueurs dangereux en attaque. Au final, on a été bien en place et peu mis en danger. 

JS30: On a pas retrouvé le jeu séduisant de l'OAC, vous étiez plutôt en mode commando. Le maintien passera aussi par des matchs comme celui la?

TP: On l'a vu à domicile contre Évian ou on a pas joué notre meilleur match mais ou on a marqué trois buts et gagné le match. Notre point fort, c'est notre état d'esprit et notre collectif. C'est ce qui marche depuis décembre. Un maintien, ça ne passe pas que par du beau jeu. Aujourd'hui, on a rien à perdre. On est pas dans la zone de relégable donc jouons notre jeu. 

JS30: Ce qui est positif, c'est que vos adversaires directs n'ont pas pris de points?

TP: Effectivement, derrière ça n'a pas gagné. Du coup, ce point devaient plutôt un bon résultat. Surtout, on a pas pris de but. Ce qui démontre notre force collective. 

JS30: Ce samedi, c'est le leader Marignane-Gignac qui se déplace à la Prairie et beaucoup de vos adversaires directs se rencontrent. 

TP: Oui, Marignane est premier et ce n'est pas anodin. Mais, nous on est plus à l'aise contre les équipes de haut de tableau. On a toujours fait de bonnes prestations contre les leaders. A nous de montrer qu'on peut le faire à nouveau. A la maison, ce doit être trois points. devant notre public, on se doit de gagner. Sur le plan comptable, il faut mettre le curseur ou il doit être. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"