"QU'EST CE QU'ON A ENVIER CE SOIR A MARIGNANE???"
Il y avait beaucoup de frustration après la rencontre qui a opposé l'Olympique d'Alès au leader de la N2 Marignane-Gignac. Car les cévenols méritaient mieux. Mais par deux fois lors de la première demi-heure, l'OAC s'est mis en, difficulté tout seul. Deux ballons perdus, lourds de conséquence car les bucco-rhodaniens ont vite mené 0-2...Trop vite!!! Quelques minutes après le coup de sifflet final, Yann Djabou, le capitaine Oacien, auteur d'un match plein et d'un but, avait la mine des mauvais jours.
JS30: Yann, malgré une belle prestation, ce soir, ce n'est pas satisfaisant?
Yann Djabou: Non, pas du tout. A part féliciter le groupe des efforts que l'on a fait ce soir, qu'est ce qu'on a à envier à cette équipe de Marignane, à part qu'ils sont premiers du championnat. Rien d'autre!!!J'ai vu une équipe d'Alès jouer, combattive, avec un état d'esprit irréprochable. Mon but ne signifie rien du tout. J'aurais préféré ne pas marquer et que l'on revienne au score. Au minimum...
JS30: On a l'impression que ce foutu scénario se répète. Vous encaissez un but rapidement et après vous courez derrière le score. Ça change un petit peu tous vos plans?
YD: Oui, on fait un bon début de match, Marignane aussi. On fait une petite erreur de contrôle, on s'ouvre un peu. On est un peu en déséquilibre sur la perte de balle et après on savait que Marignane à la récupération, ça allait vite de l'avant, c'est ce qui s'est produit sur les deux buts. C'est deux cadeaux!!!
JS30: Ce soir, vous avez regardé le leader droit dans les yeux. Est ce que le contenu te rassure quand même?
YD: C'est ce que nous a dit le coach, on ne doit avoir aucun regret ce soir. Si on avait joué tous nos matches comme ça, que ce soit Louhans, Saint Priest ou encore Toulon le week-end dernier. Ce soir, on a aucun regret à avoir.
JS30: Qu'est ce qui manque selon toi pour que la réussite bascule, vous touchez deux fois les montants?
YD: A chaud ce soir, je ne sais pas ce qu'il faut dire pour être plus juste. Peut être la dernière passe, le petit brin de chance que tu n'as pas cette saison au vu de ta place et des résultats que tu fais ces derniers temps. Il faut continuer à faire ce que l'on fait...retourner le lundi au boulot, travailler comme l'a dit le coach. Travailler, travailler, travailler et on se maintiendra quand il faudra se maintenir.
Commentaires
Enregistrer un commentaire