VA TUTTO BENE PER SONIA ROUSSEL

Alors oui, ces deux premières courses ont été dures. Il faut dire que l’Alesienne Sonia Roussel, la seule femme du championnat italien Wolf Racing Cars a fort à faire au milieu de 19 pilotes masculins européens. Mais sur la première à Imola, le 25 avril, la Cévenole a tiré son épingle du jeu… 9e de la première course, 11e de la seconde, alors qu’elle partait 14e a chaque fois, elle est revenue confiante de son premier week-end italien. Car la gardoise a fait un grand saut cette saison. Elle qui a écumé tous les circuits français et quelques européens s’est vu confiée un volant par l’écurie BHK Motor Sport dans le prestigieux Campionato Italiano Sport Prototipi Wolf Thunder. 

Au volant d’une Wolf GB08 Thunder avec laquelle elle a été vice championne du trophée Wolf Thunder en 2021, elle va donc se mesurer à de très bons pilotes sur des circuits aussi prestigieux qu’Imola, Monza où le Mugello. En ce week-end de l’Ascension, Sonia avait déserté Alès et sa Féria pour la piste de Pergusa en Sicile. Et celle qui se bat pour la lutte contre la Mucovisidose a connu un week-end sans… A l’instar de ce qui se passait dans le Gard, les conditions météorologiques ont été exécrables. De la pluie, du vent, du froid et du brouillard…joli programme pour un week-end à vite oublier. La course de la gardoise s’est arrêtée avant même d’avoir vraiment commencé lors des essais libres. Dommage mais, connaissant le caractère compétitif de l’Alesienne, la prochaine course à Monza fin juin promet fortement!!! 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"

UZES N'A MÊME PAS PU FINIR LE TRAVAIL