LAGET, GIORGI...EN ROUTE VERS PARIS 2024
Alors que Flora Vautier, la pongiste de l'ASPC Nîmes a fait une razzia sur les championnats de France 2023 avec trois médailles d'or et représente une de nos meilleures chances de médailles pour les Jeux Paralympiques de Paris, deux autres des représentants de notre département sont en forme en ce moment.
En Tennis-Fauteuil, Guilhem Laget brille sur la terre battue. Après de bons résultats en double lors de l'Open de Royan avec Geoffrey Jasiak et malgré une défaite au 2e tour en simple face a l'Argentin Fernandez, tête de série numéro 1 et futur vainqueur du tournoi, le Compsois s'est envolé pour Zagreb. En Croatie, l'actuel 27e mondial a justifié son rang de favori octroyé par son rang de tête de série numéro 1 en s'imposant en ne concédant que 9 jeux. En double, il a fini finaliste avec l'Italien Francesco Felici.
A 15 jours des championnats de France d'Escrime à fauteuil qui auront lieu a Sarrebourg, le Milhaudois Enzo Giorgi est lui aussi en forme. Le pensionnaire de la Société d'Escrime Nîmoise a terminé troisième du Circuit national de Val d'Europe derrière le lyonnais Fernandez Anssous et le bordelais Kurkawka. De bonne augure pour les France!!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire