VAUVERT FINIT SUR UNE "BONNE" NOTE

Rémy Bonne, l'ancien pro nîmois du RC Lens, a été le principal artisan, avec son triplé, de la victoire 4-3 du FC Vauvert. Dès le coup d'envoi, le coach Vauverdois Nabil Hammouch avait concocté une équipe où les attaquants jouaient défenseurs et les défenseurs attaquants, "pour le côté festif de cette fin de saison, précisait-il, et non pas par manque de respect pour l'adversaire". Et dès la première action, Bonne se mettait en évidence sur une action de grande classe. De 35 m, excentré côté gauche, il tentait de lober Kankilic, le gardien mais le ballon s'écrasait sur la transversale. 

Gautier Marin, lançait lui Abdallah Lazaar, 8 minutes plus tard, qui ouvrait le score. 4 minutes plus tard, Marin, encore lui, passait la défense en revue après un rush, Bonne récupérait le ballon et trompait le gardien. Pourtant, malgré cette entame ratée, Palavas ne baissait pas les bras et revenait rapidement dans le match par son avant-centre El Madaghri qui trompait Nicolas Gecele d'une belle frappe. A la demi-heure de jeu, Bonne était lancé en profondeur dans le dos de la défense et d'une frappe croisé redonnait un peu d'avance aux locaux. À l'instar du 1er but palavasien, les visiteurs ne mettaient que 6 minutes pour revenir sur un bijou de but, une frappe en pleine lucarne d'El Madaghri. Dès le retour des vestiaires, Palavas ne voyait pas le ballon mais l'égalisation d'Aitoujaboune changeait la physionomie du match. Vauvert était dominé et ne devait son salut qu'à Gecele. Mais Vauvert voulait bien finir cette belle saison et Bonne était à la conclusion d'une combinaison avec Mehdi Tihar. Content de cette issue positive, Nabil Hammouch avait quand même quelques regrets "Sans les points de pénalité des matchs de Mende et Aimargues, on aurait pu jouer la montée. C'est une leçon pour nous. On doit progresser en termes d'engagement et de discipline. Je suis tout de même content de la saison que l'on a fait, on est dans la progression après notre 7e place de la saison dernière. On va pouvoir ambitionner la montée la saison prochaine"



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"UN MOIS APRÉS MON OPERATION, MON GENOU SE PORTE BIEN...MAIS ST AMAND A DÉCIDÉ DE NE PAS ME RECONDUIRE...JE SUIS DONC A LA RECHERCHE D'UN CLUB"

LES NÎMOISES N'Y ARRIVENT TOUJOURS PAS

"4 MONTÉES EN 4 ANS...JE SUIS FIER. MAIS ON NE COMPTE PAS S'ARRETER LA"